mardi 17 juillet 2007

Carpe Diem

Des blocages... qui a besoins de ça? Il faut assumer dans la vie. Assumer qui on est, ce qu'on aime, ce qui nous branche. Tranquillement je me redécouvre dans ma nouvelle trentaine. J'ai un plaisir fou à vivre des expériences qui me tire de mon confort et je me surprends à aimer ça... hihihi! Assumer ma féminité, mon désir, mon plaisir.... mon érotisme et ma sensualité. Ma me mi mo mu. Oui, messieurs dames.... Même si parfois mon coeur est lourd de déception, j'arrive à regarder le beau dans le gris... J'arrive à sortir de mes états pessimiste pour continuer à avancer sur la route du bonheur. Cliché pensez-vous? Je m'en calisse. Mon bonheur, c'est la clé pour vivre jusqu'à 150 ans.
Carpe Diem. Ne rien prendre pour acquis et remercier chaque moment ou quelqu'un nous choisi pour faire l'amour, l'amitié ou la cuisine...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Voilà de la sagesse qui arrive en toi. Elle reviendra à chaque fois, j'imagine, hein ? Laisse aller ce flot de bonheur, il fait du bien...

Stéphane XX...

Brijit a dit…

Continues de sourire à la vie, t'es pétillante ma belle, gros câlins xxx