jeudi 12 juillet 2007

Je nous vois


Je nous vois


Tout près de rien


À deux pas du vide, le ventre plein d'amour


Je nous vois

Bouder le sol et baver de soleil

Pieds-nus, la peau blanche-neige


Je nous vois
Je nous vois


Bien dans rien c'est ça l'amour
Bien dans rien c'est ça l'amour...


Je nous vois calme dans la distance
Et dans le sommeil
Juste assez troublés, troublés à merveille


Je nous vois
Je nous vois


Bien dans rien
C'est ça l'amour



-Ariane Moffat



Dans le moment présent j'étais, à planer juste à te sentir... À fermer mes yeux et à me demander pourquoi j'étais si bien, pourquoi malgré la réalité, je parvenais à trouver en toi une possibilité... une infime possibilité de partage et d'amour entre nous. J'étais si bien, à te tenir les mains et à te regarder dans les yeux, juste à exister, près de toi. Pourquoi encore je me butte à cette fatalité... que tu n'es pas disponible. Je ferme les yeux et je repense au doux moment ou j'ai pensé te dire... viens avec moi dans ma bulle, quelques instants... juste quelques instants. J'avais tant envie de liberté à tes côtés... de voyages, d'évasion, de complicité, d'amour et de tendresse. Je suis si triste de constater que nos chemins se seront croisé... l'espace de quelques heures seulement et que je doive abandonner l'idée de te revoir... Tu m'as dit: "j'aime ta sagesse". Oh! Si seulement tu savais...

Je ne suis peut-être qu'une grande passionnée, une amoureuse de l'humain et de la complicité... J'aime cette flamme qui m'habite et je voudrais tant arriver à trouver un juste équilibre... Mais je vous le demande, est-ce possible d'avoir un équilibre dans la passion? Je commence à en douter...

Je suis déçue. J'ai eu des attentes... oui. Encore. Et cette fois, ça me déchire en dedans. Oh oui... ça va se calmer... Je le sais bien, mais aujourd'hui, 24h après cette soirée magnifique, j'ai mal de regarder la réalité en face. Je suis tombé sur un homme merveilleux... qui va avoir une petite fille avec une femme qui partage sa vie depuis plusieurs années. Mais croyez-moi, j'ai rarement eu le privilège de me faire regarder avec autant d'amour...

Je n'ai rien à dire de plus. J'ai aimé de tout mon coeur durant 3 heures... et maintenant, je dois mettre cet amour dans une petite boîte et me la donner en cadeau.

Merci pour ta présence, ta transparence et ton amour.

1 commentaire:

Brijit a dit…

Il est superbe ton billet... Je suis émue (silence)...

Gros câlins ma belle amie xxx