lundi 12 novembre 2007

Vertiges


Le 23 octobre dernier, j'ai monté sur la scène pour m'affronter et me gratifier d'une bonne claque dans le dos.

Pour la première fois de ma vie, j'ai chanté devant un public à qui j'ai donné mes trippes juste pour voir ce que ça ferait... J'ai chanté mon coeur et j'ai flotté les amis! Quelle expérience! Quel moments inoubliables que d'être entouré de tout ces chanteurs, de ces gens qui donnent et qui véhiculent leurs passions, leur amour, leur rêve. J'étais dans ce tourbillon, à regarder les gens que je connais, à voir leurs yeux briller de fierté... C'est magique et c'était ma première fois. Une première fois... Je l'ai vécu pleinement car une première fois, ça n'arrive qu'une fois. Une première fois, ça crée une connection dans notre cerveau qu'on a le choix d'enrichir ou de laisser sécher... Une première fois vécu dans le moment présent à savourer cette nervosité et cette angoisse juste avant d'entrer sur scène... Mais une première d'amour d'un public, à se donner, nu, sans artifices.

Je me remercie d'avoir dit oui à Pyerre, mon directeur de troupe. Ma vie est en train de changer... et j'aime ça.

1 commentaire:

Brijit a dit…

Et que dire de votre performance cher dame? Ouff, tu m'as scié les jambes en deux!!! Quel voix? Michou vraiment... Bravo!

Je t'aime et je suis contente de pouvoir te compter parmi mes amies xxx