dimanche 30 décembre 2007

La Polynésie Française... me voilà


Ça y est. C'est réglé. Après l'espagne, je juge que j'ai assez attendu pour le sud. Ahhh! Pas n'importe ou... non non non: La Polynésie Française. Après en avoir longuement rêvassé avec ma coloc, je me suis dit... Faudrait bien que j'entreprenne immédiatement la planification de ce voyage. Eh bien voilà, un compte a été ouvert avec un beau 15 piasses dedans comme départ pour ma gloire. Oui, novembre 2008 accueillera une vacancière à Bora Bora... seule ou accompagné, qui m'aime me suive! Je me paie la totale, le 2 semaines de rêve... Parce que je le mérite. Je vais faire des bonhommes sourires sur mon calendrier... Yahoo!

Oh yes, c'est réglé les 2 premières semaines de novembre, j'aurai les fesses dans l'eau turquoise et un rhum coco dans la main. Qui veut me voir en bikini pis en gougoune?

Oh yes... oh yes... je suis super excité. J'ai placardé mon babillard de photos... l'eau, les poissons, les coraux... le ciel, les pirogues... LE FORFAIT! Je vais également bleuirrrr mon frigo de millions de photos... on aura chaud juste à le regarder!

Fermez vos yeux... que voyez vous? Peu importe si c'est dans le sud ou en écosse... Faites tout en votre possible pour réaliser vos rêves... vos fantasmes. C'est ça, moi, ma devise de 2008.

2 commentaires:

Brijit a dit…

Ben là, tu vas me donner le goût de virer de bord... Michou en gougounne en Polynésie Française...OUff!!!

Y'a une lettre d'intentions 2008 qui traine à quelque part à St-Zotique... Si j'écrivais sur l'enveloppe, ça comptes-tu ça??? ;)

Unknown a dit…

I'll be there...

Stéphane XX...